Four à pizza brio

Le four à pizza au gaz Brio permet de cuire 2 à 3 pizzas à la fois, en 90 secondes grâce à sa montée en chaleur à 500°C en 30 minutes.

Les caractéristiques du four à pizza au gaz brio

four à gaz article four à pizza brio
four à gaz article four à pizza brio

Les avantages du four à pizza brio

Un petit four à pizza très puissant

En seulement 30 minutes votre four à pizza Brio cuira vos pizzas grâce à son système de chauffe ultra rapide montant à 500°C en seulement une demie-heure.

Une fois le four chaud, la cuisson de la pizza ne dure que 90 secondes, vous pourrez alors en servir 2 toutes les 1 min 30 et vous régaler avec vos convives grâce à ce puissant four à pizza.

Le four à pizza Brio a été conçu pour accumuler rapidement la chaleur en évitant toutes les pertes thermique grâce à l’optimisation de la taille de la chambre de cuisson et l’utilisation de briques réfractaires de haute qualité.

La chaleur est donc conservée à l’intérieur du four à pizza Brio pendant longtemps ce qui permet, au delà des économies d’énergies, de toujours disposer de la température idéal de cuisson des pizzas de manière homogène.

Différentes possibilité d’aménagement

Le four Brio est disponible en différentes options : la version brio top doit être posée sur une surface existante, telle une cuisine d’extérieure ou un support adéquat.

Il est possible, en option, de l’installer sur sa base spéciale, comme tu les exemples d’installation à droite afin de profiter d’un support fiable et stable pour votre four à pizza Brio. 

Ce four est spécialement conçu pour fonctionne aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur et le support spécial Brio dispose de roues lui permettant d’être déplacé partout où vous le souhaitez.

Exemples d’installations

Spécifications techniques

Poids 90 kg
Dimensions du piano 70 x 50 cm
Montée en températion 30 min
Nombre de pizza à la fois 2 à 3
Fournée du pain 3 kg
Température maximum 500 °C