Four à pizza stone oven

Le four à pizza hybride stone oven permet de cuire 2 pizzas à la fois, en 90 secondes grâce à sa montée en chaleur à 500°C en 15 minutes.

Les caractéristiques du four hybride stone oven

four hybride article four à pizza stone oven

Les avantages du four à pizza stone oven

Un four à pizza design et de qualité

Le four à pizza Stone oven est le résultat d’une combinaison parfaite entre le design aux finitions parfaites et l’innovation technologique afin que le produit dispose d’un arc frontal en acier inox.

Les pieds de ce four sont conçus pour éviter toute rayure lorsque vous le déplacer sur un nouveau support, qu’importe le matériau du support utilisé.

Pensé, conçu et fabriqué en Italie, ce four à pizza est le résultat de 40 ans d’expérience en matière de fou et dans le secteur de la cuisson directe.

 Le four à Pizza Stone Oven dispose d’une porte vitrée afin que vous puissiez vérifier la cuisson de vos aliments, que ce soit des pizza, de la viande, des légumes, du poisson, des desserts, ou n’importe quel aliment, ne ratez plus la cuisson grâce à la vitre de la porte du four à pizza Stone oven ! 

Un four à pizza impressionnant mais simple à utiliser

Grace à ce four à pizza professionnel vous pourrez organiser de véritable soirée pizza chez vous aussi simplement que rapidement.

La cuisson de ce four été optimisée pour vous permettre, une fois la chambre à température après seulement 15 minutes, de cuire 2 pizza à l fois, toutes les 90 secondes !

Organiser une soirée pizza chez vous n’aura jamais été aussi simple avec le four à pizza Stone Oven.

La voûte en acier inox permet de réduire le temps de chauffe de la zone de cuisson et vous permettra de servir vos convives rapidement.

Ce matériel semi-professionnel et la capacité en puissance de ce four à pizza vous ravira et ravira vos convives à coup sûr !

Exemples d’installations

Spécifications techniques

 

Poids 110 kg
Dimensions du piano 70 x 40 cm
Montée en températion 15 min
Nombre de pizza à la fois 2
Fournée du pain 2 kg
Température maximum 500 °C