Four à pizza au feu de bois ciao

Le four à pizza au bois ciao permet de cuire 2 pizzas en même temps grâce à sa montée en chaleur à 500°C en 15 min. 

Les caractéristiques du four à pizza au bois ciao

four à bois article four à pizza ciao
four à bois article four à pizza ciao

Les avantages du four à pizza ciao

un four à pizza au feu de bois très productif

La sole réfractaire et la voûte en acier inox du four à pizza au feu de bois permettent au Ciao de monter en température très rapidement de sorte qu’après seulement 15 minutes vous pourrez déguster de succulentes pizzas au feu de bois.

La cuisson est maîtrisée facilement grâce à la porte vitrée qui vous permettra de vérifier que vos pizzas ne brûlent pas. Le temps de cuisson des pizzas sur ce four à pizza est de 90 secondes !

Sa sole réfractaire et sa voûte sont conçus pour augmenter la chaleur rapidement et la conserver à l’intérieur de la chambre de cuisson, ce qui vous permettra de faire des économies d’énergie et de conserver une température homogène parfaite pour la cuisson des pizzas et autres plats.

Un four à grande puissance

Ce four au feu de bois n’est pas destiné uniquement à la cuisson de pizzas, vous pouvez aussi y cuire un bon pain croustillant tout comme des rôtis, grillades, viandes, poissons, légumes, ragoûts, desserts ou autre mets au four.

Le four au feu de bois apporte toujours un goût spécifique qu’un four classique ne peut égaler. Il ne vous restera plus qu’à vous régaler !

Un four à grande mobilité

Grâce à ses roues, il peut être déplacé à l’extérieur pendant l’été ou utilisé pour faire de la restauration mobile (food truck, traiteur à domicile).

Son petit poids et sa petite taille en font un four à bois ultra mobile et facile à utiliser qu’importe où vous souhaitez l’utiliser.

 

Exemples d’installations

Spécifications techniques

Poids 85,5 kg
Dimensions du piano 70 x 40 cm
Nombre de pizza en même temps 2
Montée en température 15 min
Fournée du pain 2 kg
Température maximale 500°C
Consommation 2,5 kg par heure