FOur à pizza nano

Le four à pizza à gaz Nano est très mobile de par sa petite taille. Il est toutefois puissant et chauffe en moins de 10 minutes. Pizza en 90 secondes.

Les caractéristiques du four à pizza au gaz nano

four à gaz article four à pizza nano
four à gaz article four à pizza nano

Les avantages du four à pizza nano

Un petit four à pizza très complet

Le four à pizza au gaz Nano est un four portable permettant de le déplacer au sein de votre restaurant ou de votre terrasse au grès de vos besoins.

Les faible dimensions et le poids léger (50 kg) ne délaissent pas pour autant le design aux finitions soignées de ce four à pizza Nano.
Le montage du four ne prends pas plus de 10 minutes et vous serez alors prêts à faire cuire vos premières pizza à l’aide de ce four à pizza Nano.

Le four à pizza Nano est capable de passer de 0 à 500°C en 10 minutes à peine et cuit ensuite les pizza en seulement 90 secondes.

 Ses faibles dimensions et son poids limité vous permettront de déplacer le four à Pizza sur votre terrasse aux grès de vos envies.

Le déflecteur breveté permet à la chaleur de sortir de manière graduée de la cheminée afin d’augmenter les performances de ce four à pizza Nano et de maximiser la chaleur homogène.

Un four à pizza facile à assembler

La porte, le conduit de fumée, le chapeau de cheminée, les pieds, le pare-feu et la pelle à Pizza se trouvent à l’intérieur du four à pizza au gaz Nano.

Les pieds doivent être fixé aux 4 coins du four, les poignées vissés à la porte et à la pelle à pizza.

Le bouton doit être placé à gauche du panneau frontal avec la batterie à droite. 

Enfin, le conduit de fumée est à raccorder au trou et le chapeau vient complété le conduit.

Un four à grande mobilité

La nouvelle base du four NANO, disponible pour le modèle à bois et à gaz, est emballée dans une boîte en carton afin de pouvoir être facilement transportée en voiture. Assembler la base du four NANO est simple et rapide : il suffit de visser les 4 pieds au plateau, fixer les 4 roues, mettre le four dessus et enfin attacher les 4 pieds à la base du four.

Exemples d’utilisations

Spécifications techniques

Capacité de pain 1 kg
Température maximale 500° C
Puissance 8 kW
Capacité de pizza 1
Temps pour être chaud 10 min
Combustibles Gas GPL (G30 / G31) LPG gas (G30 / G31)
Dimensions 73x55x48 cm
Poids 56 kg