Barbecue gmg ledge

Le barbeccue à pellet Green Mountain Grill est un barbecue de qualité, plus intelligent et solide, avec la possibilité d’ajouter un four à pizza.

Nos différentes gammes de GMG LEDGE

barbecue pellet article gmg ledge noir
barbecue pellet article gmg ledge inox

Les avantages du barbecue GMG LEDGE

Fonctionnement du barbecue à pellet Green Mountain Grill

Un moteur fait tourner la vis sans fin qui alimente en granulés le foyer. Là, un brûleur allume automatiquement les granulés et un ventilateur à vitesse variable les maintient en feu. Le foyer de style Venturi est bordé d’évents verticaux créant un cyclone de pot de combustion de flux d’air pour une chaleur maximale et une combustion complète des granulés avec un minimum de déchets…

Le déflecteur de chaleur qui recouvre la chambre de combustion distribue la chaleur des deux côtés du barbecue, la faisant remonter dans la chambre du cuisson à convection. Une sonde à l’intérieur de votre barbecue à pellet envoie des données au mécanisme de contrôle électronique embarqué 10 fois par seconde, et le contrôleur ajuste le débit d’air et de granulés pour maintenir la température que vous avez définie.

Les styles et le positionnement des déflecteurs varient selon les différents modèles de barbecue. Consultez votre manuel d’installation pour plus d’informations sur l’installation et la configuration du déflecteur de chaleur.

un barbecue à pellet pleins d’atouts

En plus de la particularité d’offrir une précision de cuisson très importante, notre gamme de barbecue Green Mountain Grill est doté de plusieurs avantages très important comme l’éclairage intérieur, la vitre du dessus sur le couvercle pour ne pas à avoir ouvrir votre barbecue à pellet. Les barbecues à pellet Green Mountain Grill vont également vous offrir la possibilité d’équiper votre barbecue d’un véritable four à pizza exclusif sur à nos produits mais aussi une rôtissoire.

Un modèle plus intelligent et plus solide

Nos modèles Prime sont construits encore plus intelligents et plus solides.La conception d’alimentation directe de 12 V offre un meilleur contrôle de la température, une plus grande économie de combustible et un démarrage plus rapides grâce à la capacité de micro-ajustement du ventilateur à vitesse variable et du moteur de la tarière, vous pouvez maintenir des températures de cuisson plus constantes. Avec les fenêtres de vue sur le barbecue et les granulés, vous pouvez garder un œil sur vos aliments sans laisser échapper votre fumée et surveiller votre approvisionnement en granulés.

les plus du gmg ledge

1. Alimentation 12 Volts

La nouvelle norme en matière de barbecue extérieur offre une consommation d’énergie plus sûre et plus efficace, des démarrages plus rapides et une plus grande économie de combustible à granulés.

2. Trémie à granulé

Capacité optimale de 8kg avec fenêtre de vue sur le pellet pour garder un œil sur votre consommation. Livré avec une trappe à granulés à l’arrière pour changer de pellet facilement et un décapsuleur à l’avant

3. Contrôle digital

Conçu pour une gestion précise de la température avec une plage de 65° à 288°C avec un contrôle par incrément de 2°. Comprend WiFi Smart Control, deux sondes à viande et un port de chargement USB.

4. Contrôle wi-fi

Gérer la température de votre BBQ à pellet partout ou vous êtes pour une cuisson toujours maitrisée pour un résultat parfait !

5. Vis sans fin

Comprend un ventilateur et un moteur à vitesse variable micro ajustés pour un apport très précis en oxygène et en pellet dans la chambre de combustion.

6. Foyer

La conception style Venturi du foyer permet une alimentation en forme type cyclone pour une distribution parfaite de la chaleur et la combustion intégrale pour un minimum de déchet de pellet.

Contrôlez la puissance de votre barbecue à pellet

Grâce à la capacité de micro-ajustement du ventilateur à vitesse variable et du moteur de vis sans fin, vous pouvez maintenir des températures plus homogène. Lorsque le temps devient plus froid, le capteur s’active et met le barbecue en mode turbo, vous n’avez donc pas à attendre longtemps pour que le barbecue chauffe ! Les autres caractéristiques comprennent un ventilateur, qui crée une surpression dans la trémie à granulés et empêche ainsi le retour de flamme dans le tube d’alimentation, le mode ventilateur souffle les cendres du foyer une fois que vous avez fini votre cuisson.