Barbecue gmg peak

Le barbeccue à pellet GMG peak est un barbecue de haute qualité entièrement contrôlable via Wifi et qui vous permettra des cuissons longues.

Nos différentes gammes de GMG peak

barbecue pellet article gmg peak
barbecue pellet article gmg peak

Les avantages du barbecue GMG peak

Fonctionnement du barbecue à pellet GMG peak

Le moteur haut de gamme actionne la vis sans fin afin qu’elle distribue les pellets au sein du foyer petit à petit.
Dans le foyer un brûler permet l’allumage automatique des granulés et le ventilateur intégré qui varie en vitesse selon la combustion permet de maintenir le feu en combustion.

Le foyer est conçu pour créer un petit cyclone qui va permettre de faire circuler l’air de façon optimale afin d’obtenir le maximum de chaleur et de la répartir de façon homogène.
La combustion des pellets est alors complète pour éviter d’en perdre et également pour réduire les déchets suite à la combustion.

Un déflecteur de chaleur qui équipe l’ensemble de la chambre de cuisson agit également afin de répartir la chaleur des deux côtés du barbecue et de permettra à la chaleur de se maintenir dans la chambre de cuisson.

Une sonde permet d’envoyer des données de combustion toutes les 10 secondes afin de suivre en temps réel la combustion au sein de la chambre de cuisson et un contrôler gère en fonction de ces données les flux d’airs et les pellets nécessaires à la combustion pour obtenir la température souhaitée.

Consultez le manuel d’installation et d’utilisation pour obtenir plus d’informations sur l’installation et la configuration du déflecteur de chaleur.

un barbecue à pellet avec de nombreuses options

Non seulement les barbecue à pellet GMG peak vous offriront une précision et une puissance de cuisson idéale, mais ils sont également dotés de nombreux atouts non négligeables. 

Ils disposent par exemple d’un éclairage interne et d’une vitre au dessus du barbecue qui vous permettront de contrôler la cuisson de vos aliments sans avoir à ouvrir le barbecue à pellet et donc perdre de la chaleur.

Le barbecue GMG peak peut également être équipé d’un véritable four à pizza ou d’une rôtissoire afin de les rendre multi-fonctionnels. 

Un modèle plus intelligent

Nos modèles Prime sont construits encore plus intelligents et plus solides.La conception d’alimentation directe de 12 V offre un meilleur contrôle de la température, une plus grande économie de combustible et un démarrage plus rapides grâce à la capacité de micro-ajustement du ventilateur à vitesse variable et du moteur de la tarière, vous pouvez maintenir des températures de cuisson plus constantes. Avec les fenêtres de vue sur le barbecue et les granulés, vous pouvez garder un œil sur vos aliments sans laisser échapper votre fumée et surveiller votre approvisionnement en granulés.

les plus du gmg peak

1. Des économies d’énergie et de pellets

L’alimentation du barbecue à pellet GMG peak a subit quelques modifications suite à la nouvelle norme des barbecues extérieurs et permet une meilleure gestion de l’énergie de manière plus sûre et efficace. Le démarrage est plus rapide et de fortes économies de pellets sont réalisés durant la combustion.

2. Grande Trémie à granulé

La trémie à granulé qui équipe le barbecue à pellet GMG peak dispose d’une capacité de 9 kilos ce qui optimal pour ne pas avoir à recharger la trémie durant la cuisson.
Une fenêtre de vue est présente pour permette de garder un oeil sur le stock de pellets disponible au sein de la trémie. Une trappe permet d’accéder et de remplir la trémie facilement.

3. Contrôle digital précis

Le contrôle digital précis qui équipe le barbecue à pellets GMG peak vous permettra de varier la température par tranche de 2°C entre 66°C et 290°C ce qui offre un confort de capacité de cuisson différentes très intéressant et vous permettra de varier les cuissons selon les aliments que vous voulez cuire.
Comprend deux sondes à viandes.

4. Contrôle wi-fi

Un contrôle via la wifi est possible et vous permettra de contrôler la température et la cuisson de vos aliments partout où vous allez, il sera donc simple réaliser des cuissons longues même les jours où vous n’êtes pas à la maison et vous n’aurez plus qu’à revenir pour déguster vos mets.

5. Foyer et moteur haut de gamme

Le foyer a été conçu de manière à disposer d’une alimentation de type cyclone afin que la chaleur soit parfaitement répartie dans la chambre de cuisson et de permettre une cuisson complète des pellets ce qui évite les pertes et les déchets. Le moteur est variable en vitesse et un ventilateur est présent pour apporter l’oxygène nécessaire dans la chambre de cuisson. La conception style Venturi du foyer permet une alimentation en forme type cyclone pour une distribution parfaite de la chaleur et la combustion intégrale pour un minimum de déchet de pellet.

Spécifications techniques

Voltage 12V
Wattage 2W – 165W
Weight 95 kilos
Dimensions  132 cm (H) x 160 cm (L) x 87 cm (P)
Surface de cuisson 96 x 42 cm
Capacité de la trémie 9 kilos
Contrôle Digital ou Wifi
Option éclairage intérieur
Température De 66°C à 290°C