Les barbecues kamado Monolith et Fargau sont conçus d’après le modèle de barbecue traditionnel japonais. Il s’agit d’un barbecue à charbon avec couvercle, qui permet un mode de cuisson lente. Vous pouvez ainsi profiter de ce barbecue au charbon de bois pour toutes vos grillades mais aussi pour la cuisson de grandes pièces de viande. Le barbecue kamado pizza possède une pierre adaptée pour la cuisson de votre plat préféré, mais il est également fourni avec différents accessoires pour la cuisson d’autres aliments. La forme d’œuf de cet appareil va peut-être vous surprendre mais elle est parfaite pour de nombreuses recettes.

Pourquoi choisir un barbecue pellet ?

Lorem ipsum dolor sit amet. Est assumenda veniam est quos officia nam vitae autem qui.Lorem ipsum dolor sit amet. Est assumenda veniam est quos officia nam vitae autem qui.Lorem ipsum dolor sit amet. Est assumenda veniam est quos officia nam vitae autem qui.Lorem ipsum dolor sit amet. Est assumenda veniam est quos officia nam vitae autem qui.Lorem ipsum dolor sit amet. Est assumenda veniam est quos officia nam vitae autem qui.

Pour quel type de barbecue à pellets opter ?

Alors que certains barbecues à pellets possèdent des options intéressantes (connexion au wifi, possibilité de contrôle à distance…), vous allez sans doute choisir votre nouveau barbecue selon la taille de la surface de cuisson et sa puissance de chauffe. Si vous aimez partager et inviter du monde, optez pour un barbecue Green Mountain Grill. Les professionnels pourront quant à eux se diriger vers un modèle du fabricant Yoder Smoker.

Plus facile d’utilisation qu’un barbecue au charbon de bois mais plus authentique qu’un barbecue à gaz ou un barbecue électrique, vous allez être séduit par le barbecue-grill à pellets. Le mode de cuisson rappelle celui du barbecue à charbon sans les désavantages. Faire des grillades n’a jamais été aussi simple.

 

Le kamado, un fumoir ou un barbecue ?

Si vous avez un poêle à pellets dans votre maison, vous savez sans doute qu’il existe différentes sortes de combustibles pour l’alimenter. Pour les barbecues pellet, c’est la même chose. Toutefois, les essences des granulés sont différentes. Alors que pour se chauffer les résineux pourront être choisis, les granulés de bois de hêtre ou de chêne sont préférés pour le fumage qu’ils offrent aux aliments.

Il faut également savoir que les pellets destinés aux chaudières peuvent contenir des additifs. Assurez-vous d’utiliser du pellet destiné pour la cuisine dans votre barbecue à pellets. En ce qui concerne le goût, les granules de pommier, de pécan et de cerisier donnent un parfum typique à vos grillades. Il ne reste plus qu’à connaître votre préféré…

 

Quels sont les accessoires du fumoir barbecue kamado ?

Profitez d’un barbecue connecté en optant pour une marque haut de gamme. Contrôlez votre barbecue Green Mountain Grill avec votre tablette ou votre smartphone. Grâce au wifi ou au Bluetooth, vous contrôlez votre tout nouveau barbecue Yoder Smoker. Où que vous soyez, vous connaissez exactement la température de votre grill. Vous n’avez plus qu’à décider de la maintenir ou de l’augmenter pour parfaire vos grillades.

Trouvez les bons accessoires en optant pour des ustensiles de barbecue Grillgrate. Plancha pour barbecue pellet ou grille en aluminium idéale pour les viandes et les légumes, à vous de choisir. Il ne vous reste plus qu’à trouver votre combustible de chez Fargau avant de faire griller vos délicieuses brochettes de boeuf, de porc ou de légumes.