Barbecue charbon

Yoder Smoker, fabricant de barbecues au charbon de bois, vous propose des appareils pour une cuisson traditionnelle. Le barbecue à charbon offre en effet à vos aliments le charme d’une cuisson sur lit de braise. Vous allez apprécier la saveur et le parfum de vos grillades, de vos viandes et vos légumes. Qui plus est, les barbecues Yoder Smoker sont fabriqués pour durer. Ce sont des barbecues haut de gamme qui vous combleront à coup sûr. Ils offrent une infinité de possibilités pour toutes vos recettes. Que de moments conviviaux pour lesquels vous allez en profiter au maximum !

Pourquoi choisir un barbecue au charbon de bois ?

Lorem ipsum dolor sit amet. Est assumenda veniam est quos officia nam vitae autem qui.Lorem ipsum dolor sit amet. Est assumenda veniam est quos officia nam vitae autem qui.Lorem ipsum dolor sit amet. Est assumenda veniam est quos officia nam vitae autem qui.Lorem ipsum dolor sit amet. Est assumenda veniam est quos officia nam vitae autem qui.Lorem ipsum dolor sit amet. Est assumenda veniam est quos officia nam vitae autem qui.

Pour quel type de barbecue à charbon opter ?

Si vous voulez réaliser une grillade pour un grand nombre de personne, vous pouvez opter pour un barbecue kamado de grande taille. Informez-vous sur la surface de cuisson du produit choisi pour être sûr que votre nouveau barbecue puisse vous satisfaire. Vous avez le choix entre deux tailles de grilles, la grille de 47 cm sera préférée par les plus gourmands.

Vous pouvez au choix opter pour un barbecue de table très convivial ou pour un barbecue mobile sur roulettes, qui a l’avantage de s’emmener partout. Vous profitez ainsi de votre barbecue d’extérieur sur le bord d’une terrasse, dans votre jardin ou même pour aménager une cuisine d’extérieur. Il existe d’ailleurs un meuble conçu spécialement pour les barbecues kamado en accessoire.

Quel matériau pour son barbecue ?

Pour que votre barbecue au charbon de bois dure dans le temps, mieux vaut choisir un matériau adapté. Optez pour un acier épais qui tiendra le coup durant des années malgré la chaleur produite dans la cuve. Les ustensiles et les finitions en acier inoxydable ne sont pas à négliger. Du récupérateur de cendres aux poignées de votre nouveau barbecue charbon, ne négligez aucun détail !

Si vous désirez de la qualité, évitez les barbecues en acier fin. Il ne faut pas non plus négliger la qualité des plaques de cuisson, des grilles et de vos ustensiles de barbecue. Chaque utilisation mettra à mal les appareils de mauvaise facture. À noter que vous pouvez protéger votre grill-barbecue en hiver sous une bâche afin d’augmenter sa durée de vie. 

Pour quelle marque de barbecue charbon craquer ?

Si vous êtes à la recherche d’un barbecue portable avec type de cuisson au charbon de bois, Yoder Smoker va vous satisfaire. Pour mettre dans une cuisine extérieure, pour profiter d’un barbecue sur la terrasse ou dans le jardin, ce barbecue amovible est idéal. Il est à la fois robuste et convivial.

Que vous soyez adepte de la cuisson à basse température ou de la cuisson sur braise, le barbecue Yoder Smoker est fait pour vous. Le plateau à charbon possède 5 positions, ce qui vous permet de choisir le mode de cuisson. Brochettes, saucisses et légumes auront ainsi droit à une combustion parfaite !