Chauffage radiant bromic platinium

Avec un design élégant, le chauffage radiant à gaz Bromic Platinium permet de distribuer le chaleur de manière homogène et efficace.

Nos différentes gammes de bromic platinium

chauffage radiant gaz fixe article bromic platinium serie 300
chauffage radiant gaz fixe article bromic platinium serie 500

Les avantages du bromic platinium

Le design au service de la performance

Avec un style élégant et moderne le chauffage radiant à gaz Bromic Platinium n’en est pas moins un chauffage ultra performant.

La technologie avancée qui équipe le chauffage extérieur Bromic Platinium permet en effet à ce chauffage à radiant au gaz de performer et d’utiliser son écran en céramique afn de diffuser largement et de manière homogène une chaleur intense et diffuse sur environ 20m2 pour le plus grand des deux modèles.

La finition noire et moderne du chauffage radiant à gaz Bromic Platinium lui permet d’être adapté à de nombreuses décoration et sera du plus bel effet sur vos murs ou sur votre terrasse tout en chauffant très bien vos convives, vos amis, vos clients, votre famille ou vos collègues.

Une lueur rouge vient compléter le style élégant et moderne et ajoutera une touche d’ambiance à votre terrasse, à votre jardin ou à votre lieu à chauffer. 

Un chauffage résistant aux conditions extérieures

Le chauffage radiant à gaz Bromic Platinium est conçu de manière à résister à des vents de plus de 13 km/h sans perdre sa puisssance et sa capacité de chauffe.

Vous pourrez ainsi continuer de chauffer l’espace que vous souhaitez en gardant au chaud vos convives, vos amis, votre famille ou vos collègues.

Une puissance de chauffage exterieur variable

Le chauffage radiant à gaz Bromic Platinium dispose dès l’achat de supports de montage muraux vous permettant de fixer facilement et rapidement le chauffage extérieur Bromic Platinium sur votre terrasse, dans votre restaurant, votre jardin ou tout lieu de chauffe.

Des poteaux de plafond, des déflecteurs et des contrôleurs peuvent être achetés comme accessoires supplémentaires.

LES PARticularités du chauffage bromic platinum

Une fixation souple et pivotante

La fixation du chauffage radiant au gaz Bromic Platinium est dite souple, c’est à dire qu’elle permet de fixer le chauffage radiant à gaz de différentes façon selon le support où vous souhaitez que le chauffage à radiant soit fixé.

De plus, la tête de la fixation est pivotante afin. devous permettre d’orienter le chauffage extérieur Bromic platinum selon votre besoin et vos envies afin d’orienter la zone de chauffe là où vous en avez réallement besoin sans avoir à démonter la fixation du chzauffage radiant au gaz Bromic platinium.

Performant et résistant au vent

Le chauffage radiant au gaz Bromic Platinium dispose de différents brevets dont un atteste de ses performances de chauffe importantes. De ce fait le chauffage extérieur Bromic Platinium est un véritable chauffage extérieur performant qui vous donnera un bon rendement de chauffe.

De plus, le chauffage radiant à gaz Bromic Platinium dispose d’un autre brevet qui atteste de sa résistance aux vents ce qui est un véritable plus quand vous l’utilisez en tant que chauffage extérieur.

Qualité des matériaux utilisés

Le chauffage radiant au gaz Bromic Platinium est fabriqués à l’aide d’un acier inoxydable de haute qualité lui conférant une résistance importante au temps qui passe et aux vents et prolonge de ce fait sa durée de vie de sorte que vous pourrez utiliser votre chauffage radiant à gaz extérieur pendant de nombreuses années.

Un design élégant et utilisse

Afin de développer le design élégant du chauffage radiant au gaz Bromic Platinium, un panneau vitrocéramique a été utilisé et permet au chauffage extérieur de distribuer la chaleur de manière homogène et uniforme tout autour et en dessous du chauffage extérieur Bromic Platinium.

Spécifications techniques

NUMÉRO DE MODÈLE SÉRIE 300 SÉRIE 500
TYPE DE CARBURANT GPL | NG GPL | NG
COULEUR NOIR | INOXYDABLE NOIR | INOXYDABLE
SURFACE DE CHAUFFE 12 m2 20 m2
COURANT NOMINAL 110V/2A 110V/2A
DÉGAGEMENT AU SOL MINIMUM 2,5 m 2,5 m
PUISSANCE 25 MJ 42 MJ