Bromic platinium

Ce chauffage infrarouge sans lumière s’intégrera parfaitement dans vos espaces intérieur et extérieur grâce à sa certification IP55.

Nos différentes gammes

article chauffage radant electrique fixe bromic platinum 2300
article chauffage radant electrique fixe bromic platinium 3400

Les avantages du bromic platinium

Un chauffage exterieur design et performant

Le Bromic Platinum se distingue par son design alliant une vitre Schott Ceramic ainsi qu’une finition en acier inoxydable, ce chauffage infrarouge sans lumière s’intégrera parfaitement dans vos espaces intérieur et extérieur grâce à sa certification IP55. Il existe en 2 versions, l’une en 2300 Watt et l’autre en 3400 Watt et en 2 coloris : noir et blanc. Le Bromic Platinum est proposé en inox 304 de base, il est aussi disponible dans une version Marine en inox 316 pour les yachts, les bateaux de croisière, les maisons en front de mer etc.

pourquoi le radiant infrarouge ?

Le chauffage infrarouge s’insère très facilement dans vos pièces : il se branche sur une prise électrique et peut être installé puis déplacé à votre guise, d’autant qu’il ne nécessite aucun entretien et qu’il se révèle parfaitement silencieux (au contraire d’une pompe à chaleur.

Un chauffage radiant infrarouge exterieur et interieur

Ce chauffage infrarouge sans lumière au design à la fois moderne et discret, s’intégrera dans tout vos espaces intérieurs et extérieurs qu’il s’agissent d’une utilisation privée ou professionnelle. Le nouveau Platinum Smart-Heat® Electric s’adapte partout en toute discrétion grâce à son design épuré et sa toute nouvelle technologie de luminosité réduite. Un maximum de confort dans la plus grande discrétion.

Une puissance de chauffage exterieur variable

Les modèles 2 et 4 kW étant composé de 2 tubes infrarouge, vous pouvez, en brancher les tubes individuellement, faire varier le produit à 50 ou 100 % de sa puissance. A savoir que l’ensemble de la gamme du produit 2 au 6 kW sont proposé en monophasé.

Les dimensions

schéma dimensions bromic platinium

Un chauffage radiant infrarouge passe partout

Avec entre 84 et 128 cm de long selon le modèle pour une hauteur de 18,2 cm, le chauffage radiant infrarouge Bromic Platinium s’adaptera facilement à vos terrasses et restaurants, aussi bien en extérieur qu’en intérieur notamment grâce à la certification IP55.
Très mobile, rapide à brancher, il pourra être facilement déplacé selon les besoins.

Spécifications techniques

Bromic Platinum 2300 Bromic Platinum 3400
Télécommande Disponible en option
Utilisation Plafond – Mur – Horizontale
Couleur Noir ou blanc
Durée vie filament 10.000 heures
Technologie Les Platinums sont dotés d’un filament onde moyenne avec une vitre céramique Schott sur le devant et en inox 304 ou Marine 316 
Puissance maxi 2300 Watt 3400 Watt
Puissance variable En option
Surface min et maxi 6 m2 9 m2
Volt La gamme Platinum est en 220 – 240 V
IP étanchéité La gamme Platinum est certifié : CE / IP 55
Cablage Oui sur tout les produits de la gamme
Kit de fixation Oui sur tout les produits de la gamme plafonnier et mural
Réglage puissance Oui mais en option
Sécurité surchauffe Oui
Dimensions – cm – 84 x 18,2 x 5,4 128 x 18,2 x 5,4
Poids -kg- 8 10