Braséro cubéo

Braséro haut au feu de bois, design simple, moderne et fonctionnel.

Les caractéristiques du braséro cubéo

braséro feu article vraséro cubéo

Les avantages du braséro cubéo

 braséro pensé pour durer

 Ce braséro est conçu avec des matériaux qui résisteront au temps et aux intempéries.

Il est conseillé de ne pas laisser dehors la plaque de plancha et la grille de cuisson afin de garantir leur pérénité. Le braséro quant à lui est tout à fait apte à rester dehors et ne subira ni les effets du temps, ni les intempéries. 

 L’entretien de ce braséro est simple, il s’agit simplement de vider ses cendres régulièrement afin de ne pas trop encombrer le foyer avant la chauffe suivante. 

Si vous choisissez de prendre la grille à barbecue ou la plaque de plancha, il convient de nettoyer ces dernières comme pour un barbecue ou une plancha classique.

Un braséro aux nombreuses utilisations

Ce braséro haut au feu de bois dispose d’un design simple, moderne et fonctionnel.

Avec un diamètre de 63cm et la possibilité, en option, d’adapter une plaque de plancha ou une grille de cuisson sur toute la surface avec niveau de hauteur réglable.

Que ce soit pour la partie braséro, plancha ou barbecue, son allumage est simple et sa hauteur permet de faire le feu et de cuisiner en toute sécurité.

Ses pieds en inox résisteront au temps et permettent de stocker quelques buches en dessous du foyer.

Tous ces élements font de ce braséro haut au feu de bois un excellent rapport qualité prix alliant l’utile à l’agréable lors de vos moments entre amis ou en famille !

Les plus du cubéo

un braséro qui devient une plancha

Un des accessoires les plus intéressants du braséro à bois Cubéo est sa plaque plancha. Cette plaque qui s’installe et se retire très simplement vous permettra en quelques minutes de disposer d’une véritable plancha au feu de bois et de pouvoir y cuire et y faire griller de nombreux aliments, que ce soit de la viande, des fruits de mer, du poisson, des légumes, etc. Cet accessoire confère à votre braséro à bois un double usage : tantôt braséro de chauffe et de plaisir, tantôt une plancha de qualité.

Transformez votre braséro en barbecue

De la même manière qu’avec la plaque plancha, vous pouvez installer sur votre braséro une grille de barbecue à hauteur réglable. De cette manière, votre braséro se transforme en véritable barbecue pour faire grille viande et légumes. Facile d’installation.

Spécifications techniques

Braséro Cone
Option Grille à barbecue surélevée
Option Plaque plancha
Diamètre 63 cm
Type de combustible Bois