Monolith LECHEF 2.0

Le plus grand de la famille MONOLITH. Avec un poids de 140 kg et un diamètre de grille de 55 cm. Le MONOLITH Le Chef est le barbecue parfait pour la cuisson de grandes quantités de viande ou la cuisson simultanée de nombreux plats différents.

caractéristiques du monolith lechef

barbecue kamado monolith article lechef pro série 2.0

Les avantages du monolith lechef 2.0

un barbecue kamado monolith, véritable cuisine extérieure

Kamado bbq Monolith LeChef, le produit phare de Monolith. Le Monolith LeChef est le plus grand gril de notre gamme avec un poids de 140 kg et un diamètre de gril de cuisson de 55 cm.Il est particulièrement adapté à la préparation de gros morceaux de viande ainsi qu‘à la cuisson simultanée de divers aliments que ce soit pour faire des grillades, un barbecue, cuire, fumer et cuisiner. Dans le Monolith LeChef, il est possible d‘avoir jusqu‘à 3 niveaux de cuisson en superposant les grilles spéciales accessoire.

Cette caractéristique rend le Monolith LeChef idéal pour un usage domestique et professionnel pour les grands barbecues, la restauration et les banquets, les grands événements gastronomiques, les foires et les compétitions de barbecue. Le Monolith LeChef est disponible en noir et rouge et dans les versions avec et sans cadre avec roues pour pouvoir se déplacer confortablement et les étagères sont en bambou. Dans la version sans cadre, il n‘est pas fourni avec des étagères en bambou et est équipé de pieds en céramique pour améliorer la stabilité lorsqu‘il est inséré dans son chariot « Buggy », dans la table d‘accessoires en teck, placé sur une surface ou inséré dans une cuisine extérieure.

différentes versions du monolith lechef

Le Monolith LeChef est disponible en noir et rouge et dans les versions avec et sans cadre avec roues pour pouvoir se déplacer confortablement et les étagères sont en bambou. Dans la version sans cadre, il n‘est pas fourni avec des étagères en bambou et est équipé de pieds en céramique pour améliorer la stabilité lorsqu‘il est inséré dans son chariot « Buggy », dans la table d‘accessoires en teck, placé sur une surface ou inséré dans une cuisine extérieure.

Un barbecue qui vise la perfection

“PRESQUE PARFAIT. MAIS NOUS NE NOUS SATISFAISONS PAS DE « PRESQUE »

Tous les Monolith sont désormais dotés de joints en acier inoxydable et fibre de verre pourvus de bandes métalliques de grande qualité. Notre modèle Monolith Junior étant équipé de la populaire charnière Icon, il est possible d’y fixer la plaque de cuisson. Le système pivotant du couvercle Classic a été repensé de façon à simplifier encore plus l’ouverture.

De plus, tous les modèles sont désormais fournis avec de nouvelles soupapes d’échappement en fonte et équipés d’un système coulissant inédit pour une stabilité accrue. Et afin de préparer chaque Monolith à l’édition Guru, nous avons doté tous nos kamados d’un adaptateur pour ventilateur Guru. C’est avec plaisir que nous abordons une nouvelle ère pour les barbecues, celle de la série 2.0 Monolith Pro…c’est pourquoi nous avons perfectionné nos barbecues en céramique et sommes fiers de présenter la nouvelle série 2.0 Monolith Pro.

Le plus grand des monolith

Le plus grand de la famille MONOLITH. Avec un poids de 140 kg et un diamètre de grille de 55 cm, faut-il en dire plus ? Le kamado MONOLITH Le Chef est le barbecue parfait pour la cuisson de grandes quantités de viande ou la cuisson simultanée de nombreux plats différents. Faire un barbecue, fumer, cuire, cuisiner ou rôtir – tout est possible – dans des dimensions sans précédent. La surface de cuisson est rapidement augmentée grâce aux grilles de 2e et 3e niveaux, ce qui la rend parfaite pour les fêtes, les équipes de barbecue, les restaurants et les traiteurs. Idéal pour plus de 10 personnes.

Un barbecue Japonais avec une histoire

Monolith est synonyme de tradition

Un héritage vieux de 3000 ans : la tradition japonaise du mushikamado est complétée par une technique avant-gardiste et un design intemporel.

Monolith est synonyme de design

Fonctionnalité et esthétisme, habileté et élégance – pour Monolith, ces concepts ne sont pas antinomiques. Vivez cette symbiose ultime dans un seul barbecue. Et comme le dit l’adage, on mange d’abord avec les yeux.

Monolith est synonyme d’amitié

À l’instar d’un feu de camp sous le ciel étoilé, Monolith fascine et réchauffe, mais la convivialité qui y est associée est bien plus importante. Passez des soirées inoubliables avec votre famille et vos amis. Car ce sont bien eux qui comptent le plus.